mardi 7 mars 2017

LAURIE SUR LE DEPART

L'heure du départ a sonné...
Je vie mes derniers jours roannais cette semaine, avant de rejoindre pour de bon mon Lucas qui s'est déjà bien fait à la vie clermontoise !
Un petit mot pour vous remercier de votre accueil au sein du club il y a 3 ans (pour les plus anciens), pour vos conseils, votre sympathie et gaieté !
Le club m'a permis de rencontrer des personnalités extraordinaires et surtout de partager des moments magiques et intenses !
Pour ceux qui seront à l'entraînement cette semaine, j'aurais l'occasion de vous faire un petit bisous d'au revoir, pour les autres je vous dis à bientôt sur une ligne de départ.
Ce n'est évidemment pas un adieu, l'athlétisme et la multitude de course à pied que propose notre beau pays nous permettra de partager de nouveau de bons moments !

Je vous fais à tous et toutes de grosses bises et vous souhaite une bonne continuation, que votre vie soit une source de bonheur, de découverte et d'enrichissement permanente sur le plan sportif, personnel et professionnel !

"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons" Jules Renard.

LAURIE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire